Dans promotion proche gare de Renens - lumineuse surface de 88 m2 en arcade avec belles vitrines, grand volume

Détails

Surface habitable
±88 m2
Réf.:
52568

Coût

Loyer:
CHF 2’570.- / mois
Prix:
CHF 350.- / par m² /an

Emplacement

Adresse:

Vaud, CRISSIER

Description


Profitez de cet emplacement unique situé dans le quartier de la première gare du Canton de Vaud et qui est également desservi par le M2, les Transports Publics Lausannois et le futur Tramway.

Ce lot a été conçu pour accueillir à votre gré un show-room,  une boutique ou des bureaux  et qui vous offriront de la visibilité et un cadre très dynamique.

Afin de permettre à chacun de les aménager selon ses besoins, ou ses contraintes, elles seront livrées semi-brutes selon détail ci-dessous 

- Chape ciment au sol
- Portes vitrées de 140 x 210 cm avec cadre métallique
- Stores en toile avec bras articulé
- Tableau électrique avec puissance mise à disposition : 25 A j
- Chauffage au sol
- Débit d’air de 3.8 m3/h par m2
- Cellule wc avec carrelage au sol et mur
- Arrivée eau et écoulement en réserve pour poser kitchenette par utilisateur

Le loyer net a été fixé dès Chf. 350.--/m2/an + charges et frais accessoires.

Places de parc intérieures disponibles dans le parking du bâtiment.

Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un e-mail
Error sending form. Please try again later

Merci ! Le formulaire a été envoyé avec succès

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google.

Le Groupe Bernard Nicod