À louer – Magnifique appartement neuf de 3.5 pièces au cœur d’Aubonne

Détails

Surface habitable
±85 m2
Pièces
3 Pièces
Réf.:
67030
Nombre de chambres
2 chambres

Coût

Loyer:
CHF 2’420.- / mois

Emplacement

Adresse:

Vaud, AUBONNE

Description

Découvrez ce superbe logement neuf de 3.5 pièces, d’une surface généreuse de 85 m², idéalement situé en plein centre historique d’Aubonne, à deux pas des commerces, écoles, restaurants et des transports publics.

Descriptif de l’appartement :

Spacieux hall d’entrée avec armoire murale intégrée

Cuisine ouverte entièrement équipée, parfaite pour un quotidien pratique et convivial

Séjour lumineux avec cheminée, apportant chaleur et ambiance unique

Deux chambres à coucher confortables

Une salle de bain moderne avec WC

Cet appartement allie charme, modernité et confort, dans un environnement paisible et vivant à la fois.

Pourquoi choisir Aubonne ?

Nichée entre Lausanne et Genève, Aubonne séduit par son authenticité, son cadre de vie verdoyant, ses vues imprenables sur le lac Léman et les Alpes, ainsi que son patrimoine historique. La ville propose également une offre culturelle riche, des sentiers de promenade, et une excellente qualité de vie.

Loyer net : CHF 2’420.–
Charges (acompte) : CHF 180.–
Disponibilité : Dès le 1er août 2025

Notre agence de Morges se tient à votre entière disposition pour tout complément d’information ou pour organiser une visite : 021 807 79 73

Ne manquez pas cette opportunité rare de vivre dans un bien d’exception, au cœur d’un des plus beaux villages du canton de Vaud !

Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un e-mail
Error sending form. Please try again later

Merci ! Le formulaire a été envoyé avec succès

Votre demande

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google.

Découvrez nos biens neufs à vendre.

Le Groupe Bernard Nicod