Restaurant Gastronomique de renom avec logements annexes

Détails

Nature de l'offre
Vente
Surface habitable
±800 m2
Réf.:
65921

Coût

Prix sur demande

Emplacement

Adresse:

Vaud, MONTREUX

Description

En Exclusivité !

Au cœur de la Riviera, sur les hauts de Montreux, dans un environnement protégé et ayant préservé son identité villageoise, à seulement 3 min. en voiture de la sortie d'Autoroute "Montreux", Splendide Restaurant Gastronomique de renom en activité, proposant 50 à 70 places intérieures ainsi qu'une belle terrasse d'été et d'un grand parking privatif comptant une quinzaine de places de parc.

La bâtisse bénéficie également d'un appartement de 7 pièces en duplex de 213 m2 env. avec terrasse privative, d'un studio de 36 m2 occupés par les exploitants actuels et de nombreux locaux de service et caves, caves à vins climatisées et isolées ainsi que d'un monte-charge pour faciliter le transport des bouteilles jusqu'à la cave principale de l'étage (production de froid centralisée par trois compresseurs).

Le Restaurant dispose d'une spacieuse cuisine entièrement équipée avec un grand piano central à gaz et induction, de chambres froides, d'une chambre de congélation, d'un laboratoire de pâtisserie avec chambre froide également, d'un office et d'une laverie/buanderie. Accès marchandise directement dans les cuisines par une porte de service.

Cet établissement en parfait état, répondant aux normes, est actuellement exploité depuis janvier 2025. De plus, de nombreuses rénovations ont été apportées au fil de ces dernières années.

Le bâtiment a été construit avec une structure de moellons appareillés pour le corps central et la façade laisse apparaître les pierres d'origine en parfait état.

Le crépi du reste des façades a par ailleurs été rénové tous les 10 ans. Les fenêtres sont à double vitrage sur châssis en bois, protégées par des volets en bois.

La toiture à deux pans a été entièrement rénovée et isolée en 2008. Toute la ferblanterie est en cuivre. Le chauffage central est à gaz (2017 avec distribution par radiateurs) Contrôle électrique OIBT effectué en fin 2024. La climatisation et la ventilation sont à l'état de neuf. Les salles à manger jouissent en outre de matériaux nobles, favorisant une bonne gestion phonique.

Concernant les logements, ces derniers proposent beaucoup de cachet et bénéficient d'un espace jardin avec de nombreux endroits privilégiés.

Une brochure de vente très complète, sur demande, pourra renseigner les personnes intéressées.
Pour toutes informations : Mme Lucrèce Constantin - 079 799 58 90 

Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un e-mail
Error sending form. Please try again later

Merci ! Le formulaire a été envoyé avec succès

Votre demande

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google.

Le Groupe Bernard Nicod