Mon compte

Modernité et art de vivre aux portes de Neuchâtel

Le projet dispose de 14 appartements en PPE, sur 3 étages et attique avec parking souterrain et aménagements extérieurs. La typologie des appartements varie du 2.5 pièces en simplex au 5.5 pièces en duplex.

Les duplex bénéficient de chambres situées à l’étage, permettant de séparer les parties jours et nuits pour une plus grande intimité.

Les jardins ou les grandes terrasses prolongent
... l’appartement dans un jeu intérieur/extérieur toujours apprécié durant les belles saisons.

Côté Ouest, les logements offrent un dégagement sur un bel espace vert arborisé, véritable rideau végétal protecteur. Les balcons se développent sur des doubles hauteurs et leur position en quinconce renforce l’aspect privatif de chaque appartement.

Côté Est, les coursives extérieures sont étudiées pour respecter au mieux l’intimité de chaque propriétaire. Elles créent également un espace supplémentaire avec les immeubles avoisinants.

Les appartements traversants d’est en ouest laissent pénétrer la lumière naturelle dans toutes les pièces de vie, grâce à des fenêtres généreuses. Le hall de l’entrée des duplex dispose d’un espace ouvert autour de la cuisine et de l’escalier.

Les finitions (par exemple les parquets, les carrelages, les faïences, la cuisine, …) sont au gré du preneur et personnalisables pour une meilleure appropriation des lieux.

La livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2018.
Plus d’informations Réduire la description