Mon compte

Les Hauts d'Hermance

Promotion unique et écologique se construisant dans la charmante commune d'Hermance.

Celle-ci comprendra 3 habitats groupés de 16 logements dont 12 bénéficieront de CASATAX* et de 5 villas semi-contiguës le tout HPE (Haut Potentiel Energétique) avec pour chaque lot 2 places de parking, en sus.

Les extérieurs se composent de jardins clôturés, d'un garage à motos et vélos commun à l'entrée du
... parking, de 3 cages de distribution verticales extérieures traversantes distribuant 4 niveaux avec escalier et ascenseur, arrivées en direct pour les attiques en pignon.

Les appartements et les villas sont implantés dos-à-dos avec entre eux la cour intérieure sous laquelle se trouve le parking avec puits de lumière Zénithal et bacs de végétation face aux arrivées d'ascenseurs.

Prix dès 970'000.-

Informations complémentaires:

- Type de chauffage: PAC pompe à chaleur air-eau soit panneaux solaires photovoltaïques délivrant l’électricité aux 3 chaufferies air-eau soit par ‘’ friction moléculaire ‘’ et des onduleurs pour garder la charge en trop et la restituer si nécessaire

- Date de livraison: 1er semestre 2019

* Détails CASATAX: https://www.ge.ch/legislation/rsg/f/s/rsg_D3_30p03.html

__

Fondée par Aymon II de Faucigny au milieu du XIIIe siècle en tant que ville nouvelle, Hermance est aujourd'hui un charmant village qui a su garder son caractère d'autrefois au bord du Lac Léman. Situé à l'extrémité septentrionale de Genève, le village est sans nul doute l'un des plus pittoresque du canton.

Avec des restaurants de qualité, des commerces de proximité, un camping bordant une magnifique plage, une vie locale et associative intense, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la Commune d'Hermance un lieu où il fait bon vivre.

Quelques chiffres :

Crée en 1815-1816, la Commune s'étend sur 143 hectares, ce qui en fait la 44ème plus petite commune genevoise, juste devant Chêne-Bourg. Au 31 décembre 2014, la Commune comptait près de 1018 habitant ce qui la place au 38ème rang des communes les plus peuplées, juste après Choulex et avant Cartigny.

Fondée au milieu du XIIIe siècle, la ville neuve fut dotée d'un château fort, d'une église reconnue par une bulle du pape Innocent IV et d'une enceinte. Rapidement, Hermance fut le théâtre de la "Guerre des Beatrix", respectivement Beatrix de Villars de Thoire, belle-soeur du Petit-Charlemagne, Pierre II de Savoie, et la Grande Dauphine, Beatrix de Faucigny.

Plus d'informations sur le site de la commune : http://www.hermance.ch/fr/
Plus d’informations Réduire la description