Mon compte

NOUVELLE PROMOTION PPE « MIDI 23 »

Bénéficiez d’un cadre de vie très agréable grâce à la promotion « MIDI 23 » qui sera située au centre-ville d’Yverdon-les-Bains.

Le projet constitue une très belle et moderne propriété par étage de 12 logements de 2.5 à 4.5 pièces avec des surfaces habitables allant de 50 m2 à 102 m2. Chaque lot comprend une cave qui se trouve aux sur-combles.
... 13 places de parcs couvertes sont également disponibles en sus. de l’appartement. Les appartements de 3.5 et 4.5 ont l’avantage d’être traversants et donc très lumineux.

Production de chauffage par chauffage à distance et panneaux solaires photovoltaïques pour une diminution des coûts de votre facture énergétique.

La qualité de sa distribution lui offre fonctionnalité et confort.

L'axe autoroutier est accessible en quelques minutes. Vous pourrez vous rendre à Lausanne (30 minutes), à Neuchâtel (30 minutes) ainsi qu'à Berne (~50 minutes).

La ville d'Yverdon-les Bains dispose de nombreux atouts et offre un large choix d’activités et de loisirs pour ses habitants. Elle jouit d’un patrimoine historique varié, réuni dans la vieille ville et ses musées.

Tous les niveaux scolaires sont représentés sur place, le gymnase ainsi qu'une école d'ingénieurs. Le réseau d'accueil de jour des enfants d'Yverdon-les-Bains et ses environs (RéAjy) a été constitué pour organiser l'accueil préscolaire et parascolaire dans la région.

La livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2019.
Plus d’informations Réduire la description